< Search/Acquisition, Web Analytics/Conversion & Web Social/Relation />

Google nous rappelle que si l'on veut changer les règles du jeu, on doit construire sa réussite sur le risque de l'expérimentation. (Antoine Riboud)

Microsoft offre 1,2 milliard de dollars pour acquérir Fast Search / 8 janvier 2008

logo Fast Search & TransferLe géant Microsoft vient d’annoncer son ambition d’acquérir pour 1,2 milliard de dollars la société norvégienne Fast Search & Transfer ASA, leader sur le marché de la recherche pour les entreprises.

Cette acquisition vise sans doute à renforcer la présence européenne de la firme de Redmond, tout en lui donnant de l’espoir, comme le souligne le blog 901am, de rattraper ses rivaux, Google et Yahoo !.

Jeff Raikes Le président de la division Entreprise de Microsoft Jeff Raikes l’affirme : « Les solutions de recherche pour les entreprises sont indispensables à toute société, pour chaque collaborateur puisse trouver, utiliser et partager rapidement des informations stratégiques ».

Qui peut concurrencer Google, le nouveau moteur Wikia, le moteur collaboratif Mahalo ? J’espère qu’un jour les choses bougeront … logo du moteur de recherche Mahalo

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Twitter epokhe - Arnaud Briand Haut de page