< Search/Acquisition, Web Analytics/Conversion & Web Social/Relation />

Google nous rappelle que si l'on veut changer les règles du jeu, on doit construire sa réussite sur le risque de l'expérimentation. (Antoine Riboud)

Retrouve-moi.fr, le premier site de re-rencontre / 25 mai 2007

site de re-rencontre Retrouve-moi.frIl y a toujours à Nantes et ailleurs des endroits où vous aimez passer et revenir. Depuis plus de 3 ans, le bar Fées Maison a toujours eu pour moi une consonance singulière, celle d’une rencontre spéciale.

L’autre jour, sur la vitrine, les fées et les lutins de passage pouvaient y voir un énorme autocollant du site de re-rencontre retrouve-moi.fr. Nous sommes tous assommés par les Match.com et autres Meetic.fr, ces machines de l’amour, dont les bannières publicitaires inondent les messageries Yahoo!. Mais là, force est de reconnaître que le site retrouve-moi.fr apporte une réelle touche de délicatesse et de romantisme, appuyée par des instants de vie partagés par les contributeurs.

FÉES Maison, Café Curiosités
3 rue Pré Nian à Nantes
Plan d’accès

Il vous suffit de quelques minutes pour y apprécier le ton personnel, intime et vivant des messages … dans le métro, le train, le Monoprix, et même dans la rue.

Un petit message au passage que j’ai apprécié :

Tous les lundis vers 19h, vous faites vos courses au Monoprix de la rue Garibaldi, et moi je retarde les miennes pour vous voir plus souvent. Aujourd’hui, vous aviez dans votre panier des biscuits Gerblé à l’orange, voudriez-vous prendre le thé avec moi ?

La grande classe ce site ! (et, je ne suis payé pour le dire). Bon vent à tous ceux et toutes celles qui osent … merci à la nana de Malak.be pour le graphisme et aux Fées Maison, cet endroit qui cultive toujours notre curiosité !

Un commentaire

  1. [...] Petit échantillonnage de billets cueillis au fil de la blogosphère. retrouve-moi.fr, ils aiment un peu, beaucoup… * ELLE ADORE “Retrouver son premier amour, c’est possible !” * W3SH MAGAZINE * BUZZLINE “Le bel inconnu qui mangeait des brocolis” * UN JOUR, UN SITE * TAPAHONT.INFO * MY SAC A MAIN “Le meilleur de Mysacamain” * EPOKHE [...]

    Ping par Let’s blog about love » Archive du blog » Webrevue de presse — 15 janvier 2008 @ 10:57

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Twitter epokhe - Arnaud Briand Haut de page