< Search/Acquisition, Web Analytics/Conversion & Web Social/Relation />

Google nous rappelle que si l'on veut changer les règles du jeu, on doit construire sa réussite sur le risque de l'expérimentation. (Antoine Riboud)

5 annuaires en lien dur / 23 mai 2007

Capture d'écran de l'annuaire Webrepertory Après les scripts d’annuaire du type Mylinea, dont l’impact est peu ou prou tangible pour améliorer un positionnement, de nouvelles générations de scripts ont vu le jour ces derniers mois, à l’instar de MyDir et FreeGlobes.

Le script Php/MySQL FreeGlobes fonctionne vraiment bien et le nombre d’annuaires en lien dur basés sur ce script ne cessent de croître.

Mieux vaut en profiter avant la prochaine génération d’annuaires, qui n’aura sans doute rien à voir avec ce que nous connaissons aujourd’hui.

Les 5 annuaires ci-dessous sont de bonne facture :

A vos claviers ! Même si ces annuaires sont relativement récents, avec un PageRank faible, ils restent plus intéressants que d’autres, comme l’annuaire Espadon, qui ne proposent pas de lien dur mais exige en plus un lien de retour. Cet annuaire ferait 20 000 visites par mois, ce qui laisse vraiment circonspect vu la qualité médiocre de son contenu.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Twitter epokhe - Arnaud Briand Haut de page