< Search/Acquisition, Web Analytics/Conversion & Web Social/Relation />

Google nous rappelle que si l'on veut changer les règles du jeu, on doit construire sa réussite sur le risque de l'expérimentation. (Antoine Riboud)

Webmarketing. Une nouvelle agence webmarketing à Nantes ? / 22 février 2007

Spécialisée dans le référencement et le webmarketing, la société lyonnaise Cybercité (SAS au capital de 60 000 € – 22 salariés, chiffre d’affaires de 1.8 M €uros en 2005) projette de s’implanter à Nantes. Aujourd’hui en pleine expansion, Cybercité (créée en 1999) a ouvert une antenne à Chambéry il y a deux ans et une autre à Paris il y a 9 mois.

Portrait de Jean-François Longy - Cybercité« Notre arrivée à Nantes fait effectivement partie de nos projets à court terme. Il y a 3 ans, nous étions une quinzaine. L’entreprise devrait compter une trentaine de collaborateurs avant la fin de l’année » confirme Jean-François Longy, cofondateur de Cybercité.

Cette volonté s’inscrit sans doute dans la volonté de s’inscrire durablement sur le marché mature du référencement à Nantes. En effet, lors de la conférence du Dévcom Atlantique 2006, force a été de constater que les demandes en matière de référencement naturel sont en pleine expansion. Cela donnera du piment aux agences locales : Génération Internet, Intuiti Webmarketing, Iroko, Synodiance

L’agence se développe. Les besoins sont là. Et, par rapport aux autres agences sur le marché du search marketing, je trouve que l’échelle de rémunération de Cybercité (entre 24 et 28 KE) est légèrement supérieure à la moyenne … Ils ont sans doute raison de vouloir garder leurs perles rares.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Twitter epokhe - Arnaud Briand Haut de page